Logiciel de plan PIC Topsation 

Logiciel de plan pour Leica Disto 3D, Disto S910

logiciel plan leica s910

JSInfo complète l'applicatif PIC en proposant une codification spécialisée pour le levé d'intérieur fait avec un théodolite, le Leica 3D Disto ou le Disto S910. Chaque point visé est envoyé automatiquement à PIC qui le place dans le plan en X, Y et Z et dessine le plan d'intérieur en interprétant les codes des points.

Les stations sont indépendantes les unes des autres et peuvent donc être placées au mieux pour pouvoir lever un maximum de points.

Les entités créées sont des composants PIC habituels de fiches mur, de figures et de pièces. Les différents levés de chaque station peuvent ensuite être assemblés avec les outils de PIC (contraintes de parallélisme, de même axe, fonction Fusionner et figer des points, etc...).

Les points ont des Z qui permettent par exemple d'avoir automatiquement l'inscription des hauteurs d'allèges et de fenêtres. Des codes permettent de calculer les points inaccessibles et de prolonger les traits de marches et de poutres vers les lignes les plus proches.

Sur le terrain, il est possible pendant le levé codifié au théodolite de compléter le levé par des mesures prises au télémètre laser à envoyer également directement à PIC par Bluetooth.


En savoir plus sur les logiciels pour Leica Disto S 910 - Disto 3D